Vous cherchez un bloc coffrant isolant à Bordeaux en Gironde (33) pour votre projet de construction ou d’extension ?
Découvrez le bloc coffrant isolant Thermibloc
Thermibloc vous propose sa gamme de produits pour votre projet intégrant un bloc coffrant isolant à Bordeaux en Gironde (33). Thermibloc, c’est un voile béton de 12 à 15 cm associé à une isolation par l’extérieur dans un coffrage en béton de bois.
Notre équipe commerciale et nos partenaires du réseau Ma Maison Thermibloc peuvent étudier votre projet de construction d’une maison en bloc coffrant isolant à Bordeaux en Gironde (33).
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous joindre au 02 99 76 56 56 ou par le formulaire de contact.
Pour atteindre le plus haut niveau de confort thermique, choisissez Thermibloc : votre solution de bloc coffrant isolant à Bordeaux en Gironde (33)
Découvrez la gamme de l’ultra-performance thermique THERMIBLOC
Thermibloc est un bloc de coffrage isolant en fibres de bois minéralisées, avec isolation en polystyrène graphité intégrée, pour la construction de murs porteurs extérieur. Ce produit existe en différents formats et niveaux d’isolation.
T-BLOC est le bloc de coffrage isolant en fibres de bois minéralisées, sans isolation intégrée, pour murs porteurs d’intérieur ou d’extérieur (pour l’utilisation des T-BLOC comme murs porteurs d’extérieur, une isolation devra être ajoutée au mur posé). Il est principalement apprécié en intérieur pour ses qualités acoustiques.
Thermibloc, c’est aussi une gamme complète de blocs spéciaux pour chaque point singulier (blocs d’angle, blocs de fenêtres, portes, blocs linteaux, blocs de liaison avec le plancher).
L’isolant utilisé dans la gamme Thermibloc est le polystyrène graphité (couleur grise). Pourquoi ce choix ? Parce que le PSE (Polystyrène Expansé) apporte une très forte isolation. Matériau très résistant et stable dans le temps, sa production est extrêmement sobre en énergie. C’est son autre point fort. Fabriqué à partir de vapeur d’eau et de molécules de styrène, il est composé à 98% d’air. Ce matériau contribue donc de manière significative à l’amélioration de l’environnement.